Lot de masques lavables offert par la CEA à chaque élève

Par Aline Kuntz, publié le lundi 20 septembre 2021 16:28 - Mis à jour le lundi 20 septembre 2021 16:29
masque.png
Lire le courrier aux parents du Président de la CEA

Mesdames, Messieurs, chers parents d’élèves,

Cette rentrée scolaire se déroule dans des conditions particulièrement contraignantes pour les élèves et leurs parents en raison de la persistance de la crise sanitaire et des différentes mesures de protection mises en œuvre.

Je sais que cela peut interroger nos enfants sur leur environnement de scolarité et je suis conscient que cela représente aussi pour vous parents une charge supplémentaire à gérer dans votre quotidien.

Le protocole sanitaire de cette rentrée prévoit notamment le port du masque obligatoire au sein des établissements. Aussi, et afin de vous témoigner notre soutien en cette période, je souhaite, au nom des Conseillers et Conseillères de la Collectivité européenne d’Alsace, mettre gracieusement à disposition de chacun des collégiens un lot de 10 masques en textile de catégorie 1 fabriqués au sein du Pôle textile d’Alsace.

Je vous souhaite à vous et à vos enfants une excellente rentrée des classes.

Bien cordialement,

Frédéric Bierry

Président de la Collectivité européenne d’Alsace